Deux jours à Edimbourg pour récupérer du Pennine Way !
Nous profitons des plaisirs de la ville ! Camera Obscura & World of Illusions, déjà visité il y a quelques années mais c'était sympa à revoir.
Un afternoon tea de luxe
Avant d'aller voir la comédie musicale Chitty Chitty Bang Bang, une histoire qui doit être très populaire ici vu l'ambiance pendant le spectacle !
Le château sur les hauts de la ville d'Edimbourg. Comme pour les autres jours de pause entre nos différentes marches, il fait beau !
Balade dans le quartier de Dean Village.
Visite du musée d'art moderne, Scottish Gallery.
En plus de la collection permanente, exposition temporaire très intéressante de Ho Do Suh, artiste coréen. Surtout du travail sur papier, en partie avec incrustation de fil et quelques oeuvres en textile.
Petit couac dans notre planification et multiples réservations ... En fait, ce sera trois et pas seulement deux jours à Edimbourg ! Du coup, nous décidons de faire le trajet aller - retour jusqu'à Dundee (1h30 en train) et visiter le Design Museum pour occuper cette journée imprévue.
Intéressante exposition sur le Design écossais, dans différents domaines. D'ailleurs le bâtiment à lui seul vaut la visite. Vue de l'architecure intérieure du musée.
Happy tea time : la grande classe
RépondreSupprimer